Thionville : un chauffard à contre-sens et sans permis sur l'A31 fait deux blessés
Un automobiliste qui tentait d'échapper à un contrôle de gendarmerie s'est engagé à contre-sens sur l'A31 samedi en Moselle, faisant deux blessés dans sa folle course poursuite.
Le chauffard qui était sans permis a tenté d'échapper à un contrôle de gendarmerie à hauteur de Kanfen (Moselle) près de Thionville, samedi à midi. L'automobiliste était également sous l'emprise de l'alcool au moment des faits. Dans la folle course poursuite avec les gendarmes, l'homme a percuté frontalement une voiture.
Une mère et son fils blessés
Dans le véhicule percuté, une femme et son enfant qui ont été blessés. Les deux victimes ont été conduites vers l'hôpital de Thionville sans que leur pronostic vital ne soit engagé. La mère de famille a pu sortir quelques heures après le choc tandis que l'enfant a été placé en observation.
Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de cet accident. Le chauffard qui a été blessé dans la collision et hospitalisé à Thionville devrait prochainement être entendu sous le régime de la garde-à-vue.
0 Commentaire