Moselle : un homme attaque la boulangère du village avec un hachoir de boucher
Une boulangerie a été attaquée par un homme armé d’un hachoir de boucher à Stiring-Wendel lundi en Moselle. De l’ADN a été retrouvé sur les lieux du braquage alors que plusieurs centaines d’euros ont été emportés.
L’homme, qui était seul, s’est attaqué à la petit boulangerie de Stiring-Wendel à l’aide d’un hachoir de boucher. Vers 6h lundi matin, alors que la boulangerie-pâtisserie Jacques ouvrait ses portes, l’individu s’est attaquée à la vendeuse qui trouvait seule à l’intérieur du petit commerce. Le braqueur qui portait des lunettes de soleil et une capuche sur la tête a ordonné, en empoignant la commerçante, de vider le contenu de la caisse. La scène s’est déroulée si vite que le boulanger qui se trouvait à l’arrière de la boutique n’a pas eu le temps d’intervenir.
La menaçant avec son hachoir de boucher, il a réussi à obtenir 500 euros en liquide environ. Une enquête est ouverte par la police qui a procédé au relevé de traces ADN sur les lieux tandis que la vidéosurveillance va être exploitée. Le commerce est de nouveau ouvert alors que la vendeuse, qui n’a pas été blessée, a été très choquée.
0 Commentaire