Forbach : un élève et un professeur violemment frappés en plein cours
Un élève d’un lycée s’est introduit mardi après-midi dans l’établissement pour en découdre avec un élève. Un professeur qui a tenté de mettre fin au violent conflit a également été frappé. La police a ouvert une enquête.
Un ancien élève du lycée Condorcet de Schoeneck (Moselle) dans la banlieue de Forbach s’est introduit dans son ex-établissement afin d’en découdre avec un adolescent alors que des cours s’y déroulaient, mardi peu après 13H rapportent des sources concordantes. L’agresseur a d’abord violemment frappé sa victime puis s’en est également pris au professeur qui a tenté de s’interposer entre les deux jeunes hommes. Plusieurs coups ont été portés à l’encontre du professeur.
L’élève frappé ainsi que l’enseignant ont été transportés vers les urgences de Forbach pour une prise en charge liée à des blessures superficielles. Un autre témoin de la violente rixe a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, en état de choc, selon les mêmes sources. Une enquête est ouverte par la police nationale qui recherche activement le jeune agresseur qui a pris la fuite, profitant de la confusion provoquée par la bagarre.
0 Commentaire