Un couple tué chez lui en novembre près de Sarreguemines, les corps découverts en août
Un couple d’octogénaire a été retrouvé mort au mois d’août plusieurs mois après leur mort violente dans une petite ville d’Allemagne situé à la frontière franco-allemande, bordant Sarreguemines (Moselle). Une enquête criminelle est ouverte pour déterminer les motivations du double meurtre.
Les corps étaient dans la maison depuis des mois. Un couple âgé d’octogénaires a été retrouvé mort il y a plusieurs jours, jeudi dernier, dans leur logement de Hanweiler, dans la Sarre, une ville frontière avec Sarreguemines en Moselle. Selon les résultats de l’autopsie, les deux victimes âgées de 80 et 81 ans sont mortes il y a plusieurs mois, en novembre dernier et étaient en état de décomposition avancées.
La femme a été découverte morte dans son lit tandis que son mari était caché sous ce lit enveloppé dans un tapis. Les deux victimes auraient été tuées de plusieurs coups violents avec une arme contondante encore non déterminée. De nombreuses traces de violences ont été relevées à la tête des deux octogénaires.
Le parquet de Sarrebruck a ouvert une instruction et a émis un mandat d’arrêt contre le fils du couple âgé de 46 ans. Porté disparu depuis plusieurs mois, il est activement recherché par les polices françaises et allemandes et apparaît comme le principal suspect du meurtre de ses parents. Selon les premiers éléments, les corps étaient dans un état de "squelette" et du ruban adhésif avait été utilisé pour boucher les accès au logement "afin que des odeurs de décomposition des corps" ne provoquent pas la curiosité des passants et des voisins.
Le couple et son fils vivaient "reclus" d'où le délai de découverte des corps. Un employé d'un magasin de fournitures médicales de la ville a prévenu la police en s'inquiétant que ce couple d'octogénaire ne répondait pas au téléphone. Le fils suspecté d'être à l'origine dun double homicide vivait régulièrement chez ses parents, dans une petite maison située près d'une rivière à quelques pas de Sarreguemines.
0 Commentaire