Lorraine: trois enfants grièvement blessés sur l’A31 dans une sortie de route
Le conducteur d’un monospace avec à bord une famille belge a perdu le contrôle de sa voiture sur la route des vacances sur l’A31. Le bilan est dramatique : les trois enfants de la famille sont très grièvement blessés tandis que les parents sont légèrement touchés.
Le départ en vacances a tourné au cauchemar lundi 15 août pour une famille en provenance de Belgique qui circulait sur l’A31 à hauteur de Tranqueville-Graux (Vosges). Après avoir traversé la Moselle et la Meurthe-et-Moselle sur l’autoroute, le monospace conduit par le père de famille a violemment quitté la route pour finir le toit au milieu de l’autoroute. Pour des raisons encore inconnues, la voiture est seule en cause.
Les deux parents assis à l’avant du véhicule ont été légèrement blessés. Selon les sapeurs-pompiers des Vosges, ils ont quelques égratignures. Les trois enfants de la famille ont toutefois été très grièvement blessés. Agés de 8, 12 et 17 ans, les enfants ont été conduits vers l’hôpital de Nancy en urgence absolue. Même si leurs pronostics vitaux ne semblent pas engagés, leurs blessures inspirent de vives inquiétudes aux médecins. L’un des trois enfants a dû être évacué vers l’hôpital central de Nancy tandis que les autres petites victimes et les parents ont été pris en charge par ambulance.
Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.
0 Commentaire