Une femme de 24 ans tuée après un choc avec un tracteur et une voiture
Un dramatique accident a coûté la vie à une jeune femme de 24 ans en Meurthe-et-Moselle lundi 15 août. Dans la voiture avec son père, cette dernière a percuté un tracteur qui transportait de la paille. Une seconde voiture est également impliquée dans ce violent choc.
Vers 23H lundi 15 août, deux voitures ont percuté un tracteur qui transportait des bottes de paille sur la D906 à Beuvillers (Meurthe-et-Moselle), dans le nord du département, a-t-on appris des sapeurs-pompiers. Dans la première voiture, très largement touchée par le choc contre la remorque de cet agriculteur du secteur, un père de 49 ans, résidant à Audun-le-Tiche, et ses deux filles, l’une de 22 ans et l’autre de 24 ans qui est étudiante à Strasbourg (Bas-Rhin) et qui se trouvait à l’arrière de la voiture. La voiture s’est encastrée sous la remorque provoquant la destruction d’une bonne partie de la voiture.
La deuxième voiture conduite par un homme de 43 ans a été moins touchée par la violence du choc avec la remorque du tracteur. Dans la première voiture, le père de famille et la fille la plus jeune ont été blessés mais leurs pronostics vitaux n’étaient pas engagés. L’étudiante de 24 ans quant à elle est morte quelques heures après son hospitalisation. Après son admission à Briey (Meurthe-et-Moselle), un hélicoptère du SAMU l’a évacué vers les urgences de l’hôpital central de Nancy où elle n’a pas survécu.
La gendarmerie nationale a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de l’accident qui restent pour l’heure inconnues.
0 Commentaire