Lorraine : un lycéen torturé et humilié lors d'une fête qui dégénère
Un jeune homme a été torturé et humilié pendant une fête qui a mal tourné l'été dernier dans un petit village de Meurthe-et-Moselle, a-t-on appris de source proche confirmant une information du "Républicain Lorrain". Les humiliations vécues par la victime font froid dans le dos.
Un adolescent a été humilié et torturé par un groupe d'amis et de connaissances à l'occasion d'une fête qui a dégénéré en août dernier dans un village du nord de la Meurthe-et-Moselle, rapporte le quotidien. Le cauchemar de ce lycéen encore mineur a débuté pendant la soirée alors que la plupart des participants étaient ivres.
Un mélange d'alcool et d'urine
La victime est d'abord poussée dans une fontaine puis déshabillée. La violence va débuter quand il est recouvert de ruban adhésif. Rapidement, un groupe de six personnes va le frapper à coups de ceinture, le brûler avec une cigarette ou lui insérer une pompe à vélo dans la bouche. Pendant toute la nuit, le jeune homme livré à lui-même et retenu de force se verra forcer à boire des quantités astronomiques d'alcool mélangées à de l'urine.
Toujours selon le "Républicain Lorrain" (article abonnés), six personnes sont mises en causes. Un homme majeur et cinq lycéens font plusieurs jeunes filles tous mineurs. Ils seront prochainement jugés tandis que les avocats de certains mis en cause avancent une "erreur de jeunesse", "aggravée par l'alcool" et des "regrets". Aucun suspect n'était connu de la police ou de la justice. Issus de milieux sociaux plutôt "favorisés", ces jeunes ont inscrit
1 Commentaire