Bataille violente entre transsexuels jugée au tribunal de Nancy
Deux hommes ont été condamnés à de la prison ferme pour s’être battus à Nancy (Meurthe-et-Moselle). En cause : une féroce bataille pour décrocher des clients. Les deux hommes vivent de la prostitution.
Le tribunal correctionnel de Nancy a condamné deux hommes qui se sont violemment opposés samedi, se disputant leur «clientèle». L’un des hommes transsexuels, âgé de 49 ans, qui se prostitue auprès d’une clientèle masculine a été passé à tabac par le compagnon d’un autre transsexuel. Le plus jeune, le petit-ami de 26 ans, a violemment frappé le second qui a écopé d’une ITT (Interruption Totale de Travail) de 10 jours.
Le premier transsexuel aurait reproché à Carl* d’avoir facturé des prestations à l’un de ses ex-clients. Le plus âgé des deux transsexuels répond que ce n’est pas un client mais une conquête qui n’a pas été obligé de rémunérer les faveurs sexuelles. L’échange est devenu de plus en plus violent jusqu’à l’arrivée du petit-ami du premier transsexuel qui a décidé d’en découdre avec Carl. «C’est comme ça ! On ne touche pas à ma copine ! Elles se mettaient des patates, des prunes, je suis intervenu. Didi n’a pas voulu lâcher l’affaire alors je suis rentré dedans…» a reconnu l’accusé au tribunal, rapporte L’Est Républicain dans son édition de mardi.
La justice a finalement condamné les deux protagonistes, les coups venant en effet des deux parties. Le compagnon de l’un des transsexuels, le plus jeune, a écopé d’un an de prison ferme tandis que le second a été condamné à six mois ferme. Le tribunal correctionnel a demandé le maintien en détention des deux hommes qui étaient pourtant inconnus de la justice.
* le prénom a été modifié
0 Commentaire