Meurthe-et-Moselle. Disparition inquiétante de deux soeurs de 12 et 13 ans
Un appel à témoins a été lancé lundi après-midi par les gendarmes de Meurthe-et-Moselle après la disparition inquiétante de deux enfants de 12 et 13 ans. Les deux soeurs ont quitté le domicile familial dans la nuit de dimanche à lundi sans laisser de traces. Des recherches sont engagées alors que leur disparition inquiète leurs parents.
Mise-à-jour 17H20. Disparition de deux enfants en Meurthe-et-Moselle : retrouvés sains et saufs (gendarmes)
Dans la nuit du 21 au 22 février 2016, Clara et sa sœur Malorie Erb ont quitté le domicile familial à Liverdun (Meurthe-et-Moselle), au nord de Nancy. Depuis le signalement de leur départ, les recherches entreprises pour les retrouver "sont restées vaines", a indiqué la gendarmerie du département lundi après-midi, alors qu'elle publie un appel à témoins sur internet et dans la presse. Clara Erb est âgée de 14 ans. Elle mesure 1,70m, de corpulence normale, yeux marrons et cheveux châtains. Au moment de son départ, elle était vêtue d'un jean bleu et d'un pull gris. Sa soeur Majorieest âgée de 13 ans. Elle mesure 1,65m, de corpulence mince, yeux bleus et cheveux blonds. Sa tenue vestimentaire est inconnue, selon les gendarmes.
La piste de la fugue est évoquée par les gendarmes alors qu'un départ rapide du domicile peut être "très dangereux" à cet âge. "Pour s'alimenter, dormir dehors alors qu'il fait froid, sans argent, une mauvaise rencontre peut vite arriver" s'alarme une source proche de l'enquête. Des investigations dans l'entourage des deux collégiennes est en cours pour déterminer s'ils ont pu fuguer pour rejoindre des amis ou des proches.
Toute personne ayant des informations sur ces disparitions est priée de contacter la gendarmerie de Liverdun au 03.83.24.53.12.
0 Commentaire