Lorraine: une jeune maman et son fils de 4 ans tués dans un accident de la route
Un violent accident de la route s’est joué dans la nuit de mercredi à jeudi en Meurthe-et-Moselle coûtant la vie à une mère de famille et son enfant de quatre ans. Le bilan en moins d’une semaine sur les routes de la région Lorraine se porte à cinq morts.
Une jeune mère de famille de 23 ans et son fils de 4 ans ont perdu la vie dans la nuit après une violente sortie de route en plein centre-ville de Trieux (Meurthe-et-Moselle), une petite commune située au nord de Briey. Selon les premiers éléments, la voiture, une petite Clio rouge a quitté la route pour percuter l’angle d’un bâtiment abritant un commerce et a terminé sa course en plein milieu de la rue avec la violence du choc. La petite voiture, un ancien modèle, a été littéralement détruite par la violence de l’accident.
Les deux victimes étaient décédées à l’arrivée des secours qui ont dû désincarcérer la mère et l’enfant coincés dans le véhicule réduit en épave. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame qui restent pour l’heure un mystère. Le drame s’est déroulé peu avant minuit dans cette rue calme de Trieux. Les enquêteurs doivent identifier le parcours de la conductrice et les éléments qui ont provoqué un tel choc.