Nancy: un homme blessé par balles en pleine rue, un suspect en garde-à-vue
Un homme suspecté d’avoir participé à un règlement de compte au mois de juin, visant une victime, a été interpellé et placé en garde-à-vue à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Le 10 juin dernier, un trio armé d’un pistolet et d’un couteau prenait pour cible un piéton.
La police a procédé à l’interpellation d’un homme qui a été placé en garde-à-vue à Nancy, a-t-on appris de sources proches de l’enquête, confirmant une information publiée ce mercredi sur le site internet de l’Est Républicain. Ce suspect aurait participé avec deux autres individus à l’agression violente d’un homme originaire de Jarville-la-Malgrange (Meurthe-et-Moselle) âgé d’une trentaine d’années dans la nuit du 10 au 11 juin alors qu’il marchait dans la rue Saint-Nicolas à Nancy.
La victime marchait dans cette rue commerçante en marge du centre-ville quand trois individus l’ont pris à partie. Il a été touché par plusieurs coups de couteau et au moins un coup de feu. Pris en charge pour être conduit vers l’hôpital central de Nancy situé à proximité, la victime avait été grièvement blessée. Pendant un temps, son pronostic vital était même engagé. Aujourd’hui sauvé, il n’est plus hospitalisé.
Le premier suspect a été arrêté grâce au témoignage de la victime qui aurait été visé par un règlement de comptes pour un motif encore non communiqué par les enquêteurs. Ses deux complices sont toujours activement recherchés.
0 Commentaire