Lorraine: un homme attaqué à l'arbalète reçoit une flèche dans le corps en pleine rue
Un homme a reçu une flèche dans le corps après une attaque à l'arbalète dans une rue de Nancy (Meurthe-et-Moselle) après une dispute avec une connaissance. L'agresseur a été interpellé.
La victime de 39 ans a reçu une flèche en pleine poitrine après une dispute au "motif futile" a-t-on appris de source policière, confirmant une information publiée par l'Est Républicain. Les faits se sont déroulés le 13 août dernier au centre-ville de la cité ducale à quelques pas du parc de la Pépinière.
Les deux hommes âgés de 39 et 42 ans se sont disputés pour "le vol présumé d'une pièce de deux euros" et la proposition finalement non exécutée d'une relation sexuelle proposée par la victime à son agresseur, selon la même source. L'homme qui s'est présenté au domicile de son agresseur à été invité à partir mais en vain, a reçu une casserole d'eau bouillante sur la tête puis une flèche en pleine poitrine tirée à l'arbalète depuis la fenêtre d'un immeuble.
La victime a été "légèrement blessée" selon le quotidien régional qui précise que des centaines de SMS ont été échangé entre les deux individus qui "se connaissent depuis une dizaine d'années".
L'agresseur a été condamné à 12 mois de prison ferme et à dédommager sa victime à 500 euros de dommages-intérêts.
1 Commentaire