Nancy: une jeune femme de 23 ans violée en pleine rue
Une jeune femme d’une vingtaine d’années a été violée la semaine dernière en pleine rue du centre-ville de Nancy (Meurthe-et-Moselle), alors qu’elle rentrait chez elle. Le suspect a été interpelé par la police et n’avait rien à faire sur le territoire national en l’absence de titre de séjour.
Dans la nuit du 23 au 24 août dernier, vers 2H30 une jeune femme âgée de 23 ans a été agressée et violée par un homme âgé d’une trentaine d’années alors qu’elle se trouvait en pleine rue après une soirée fortement alcoolisée, a-t-on appris de source judiciaire confirmant une information de L’Est Républicain. La jeune victime a été violée sous les yeux de son petit ami qui n’a pas pu intervenir face au physique important de l’agresseur. Au moment des faits, la jeune femme urinait à l’abris des regards derrière une benne installée dans la rue, permettant à l’agresseur de profiter de sa position de faiblesse et de sa forte alcoolisation.
Le suspect a été arrêté peu de temps après le viol et a été placé en garde-à-vue. Selon le quotidien régional, cet homme est un sans-papiers en situation irrégulière. Une jeune femme présentée comme sa petite amie l’hébergeait à Nancy depuis quelques mois. Le suspect a été mis en examen pour viol et incarcéré à la maison d’arrêt de Nancy-Maxéville.
7Commentaires