Une jeune femme retrouvée égorgée à Lunéville après la mort d’un ami sur la route

Une enquête a été ouverte après la découverte d’une jeune femme morte égorgée à son domicile de Lunéville (Meurthe-et- Moselle) dimanche. Quelques heures plus tôt, un ami proche s’est tué sur une route du secteur. Les policiers doivent déterminer s’il y a un lien entre les deux affaires.
Une jeune femme âgée de 24 ans a été retrouvée baignant dans son sang à son domicile de Lunéville dimanche, a-t-on appris de source policière. Quelques heures plus tôt, un ami à la victime trouvait la mort dans un accident de la route sur la départementale 914 à Réhainville, un village situé juste à côté de Lunéville. Les enquêteurs doivent déterminer s’il existe un lien entre l’homicide de la jeune femme – qui fait peu de doute selon les premiers éléments relevés dans son appartement – et l’accident qui pourrait être un suicide. «Le jeune qui a également 24 ans a très bien pu se donner la mort après avoir égorgé son ami, nous devons désormais confirmer ou démentir cette piste» assure un enquêteur.
Le jeune de 24 ans qui a trouvé la mort sur la route était seul à bord de sa voiture et a percuté de plein fouet un arbre au bord de la départementale.
La victime retrouvée morte dans son logement proche du centre-ville de Lunéville présentait une plaie au niveau du cou. Une autopsie va être pratiquée ce mardi à l’institut médico-légal de Nancy. La brigade de la sûreté urbaine de Nancy est chargée de cette enquête pour homicide qui sera mise en lien avec celle de l’accident mortel de dimanche matin. D’ailleurs, les gendarmes chargés des investigations de ce drame de la route recherchent des témoins: contact au 03 83 75 70 15.
0 Commentaire