Nancy: un jeune de 17 ans en état de mort cérébrale après une agression dans la rue
Un adolescent âgé de 17 ans a été vivement agressé à Nancy (Meurthe-et-Moselle) vendredi dans la rue près d’un bar. Le jeune homme est entre la vie et la mort et se trouve en état de mort cérébrale, selon les derniers éléments. Une enquête est ouverte par la police.
Le jeune homme, encore mineur, et âgé de 17 ans a été violemment agressé vendredi dans la cité ducale alors qu’il se trouvait à une terrasse d’un bar a-t-on appris ce lundi de source policière, sans toutefois connaître les circonstances exactes et les motifs du drame. La victime qui a été hospitalisée à Nancy se trouve en état de mort cérébrale à ce jour, son état est désespéré après une très violente altercation alors qu’il passait un moment de détente dans la ville accompagné de plusieurs amis.
Le pronostic vital de la victime est engagé à ce stade, selon nos informations. La police judiciaire de Nancy a ouvert une enquête et le parquet ne fait pas de commentaire. Le jeune homme, scolarisé dans un lycée dans le département des Vosges à Remiremont. L’adolescent est originaire de Saint-Nabord, un petit village vosgien. Selon nos informations, l’agression s’est déroulée en présence de nombreux témoins qui étaient massés autour du lieu des faits.
1 Commentaire