11/06/2013 |
Une violente agression s’est jouée samedi en début de soirée, alors qu’il faisait encore jour. Les faits se sont déroulés dans la Rue Saint-Dizier dans l’hyper centre de Nancy (Meurthe-et-Moselle).
A quelques mètres de la Place Stanislas de Nancy. Samedi soir, vers 19h, une vive agression s’est déroulée sous les yeux de passants médusés. Dans la rue très commerçante Saint-Dizier de l’hyper-centre, un couple a été agressé par plusieurs individus. «Au moins trois selon les victimes» d’après une source policière chargée de l’enquête qui a très rapidement démarré après l’agression. Si le couple était visé, seul l’homme a été touché par plusieurs coups à l’arme blanche. Il s’agirait selon les premiers éléments d’un cutter à la lame très aiguisée.
Visiblement, selon la police, il ne s’agirait pas d’une attaque faite au hasard, mais il pourrait s’agir d’un règlement de compte. L’homme a été transporté avec sa compagne à l’hôpital central de Nancy par les sapeurs-pompiers. La jeune femme quant à elle n’a pas été touchée. Le visage en partie déchiré et le corps touché par plusieurs coups à l’arme au blanche, il est grièvement blessé. Une enquête est ouverte.