"Je suis satisfait de ce que nous avons fait en Eurocup cette saison" ( Alain Weisz)
“Je suis satisfait de ce que nous avons fait en Eurocup cette saison” a déclaré Alain Weisz, le coach du SLUC Nancy Basket après la défaite d’hier 88-81 face à l'Asesoft Ploiesti (Roumanie).
Le SLUC, privé de Florent Pietrus et Randal Falker, s’est incliné pour son dernier match d’Eurocup face à l'Asesoft Ploiesti.
Maxime Zianveni a réalisé une excellente performance durant ses 32 minutes de jeu. Il est en effet l’auteur de 13 points (avec un 6/10 aux tirs, 12 rebonds, 2 contres, une interception, et 6 passes).
Le SLUC craque dans le dernier quart-temps
Les deux formations se sont tenus dans un mouchoir de poche jusqu’à la demi-heure de jeu.
A la fin du premier quart-temps, les Nancéiens comptaient un point de retard sur leur adversaire (23-22).
Puis, à la pause, le score affichait un score d’égalité (43-43), tout comme à la fin du troisième quart-temps (64-64). Malheureusement, le SLUC s’est incliné 24-17 dans la dernière manche, et à la sirène, les Roumains remportaient ce duel 88-81.
“Je suis satisfait de ce que nous avons fait en Eurocup cette saison. On a joué contre de grosses formations, je pense à Kuban, Valence, Nymburk. Il ne faut pas avoir de regrets. C’est une excellente expérience pour mon équipe”, a déclaré le coach nancéien pour le site officiel du SLUC.
Les Cougars peuvent désormais se focaliser sur le Championnat de France de Pro A.
0 Commentaire