10/06/2013 |
Une bagarre s’est déclarée et plusieurs coups de feu au fusil à pompe ont été tiré ce dimanche après-midi lors d’un match de football se jouant à Forbach (Moselle). Un joueur de foot a été blessé.
Le match qui opposait le FC Bruch à l’US Alsting joué à Forbach dimanche après-midi peu après 15h a très mal tourné a-t-on appris ce lundi du Républicain Lorrain. Selon le quotidien qui cite plusieurs témoins présents lors de la rencontre sportive, un «groupe de jeunes» se sont invités à l’évènement. Ils ont déclenché une bagarre, blessant à coup de poing un des joueurs du FC Bruch qui a été blessé. Il souffrirait de plusieurs traumatismes à la tête.
Les jeunes hommes violents ont également fait usage de plusieurs armes à feu, vraisembablement des fusils à pompe. Personne n’a été visé et touché par les coups de feu tirés en l’air. Les spectateurs, des enfants mais aussi des adultes ont été vivement choqués par les évènements.
Les protagonistes se sont finalement échappés à bord d’une camionnette affirme Le Républicain Lorrain. Si le match a pu se dérouler comme prévu, il a été retardé pour l’intervention des pompiers et de la police qui a ouvert une enquête.
Témoin de l’évènement ? Vos photos, vidéos et infos à [email protected]