Marina Kaye a électrisé la "Rockal" avant de lancer le Printemps de Bourges

La jeune chanteuse avait participé il y a cinq ans à l’émission de télé-crochet Incroyables Talents sur M6. Depuis, elle s’est métamorphosée, débarrassée de l’étiquette de star d’émission de télévision. Sur la scène de la Rockal au Luxembourg, elle a brillé par ses vocalises et enchaîne les scènes partout en France…
Il y a trois ans Marina Dalmas interprétait Breathe Me de Sia sur une petite scène en toute intimité. Filmée par une caméra amateur, la jeune chanteuse était loin de l'Olympia ou des planches du Printemps de Bourges. Aujourd'hui, à 18 ans, elle fait le tour du monde avec un titre écrit pour elle par Sia elle-même, Freeze You Out. La jeune femme tout juste majeure avait remporté à l’âge de 13 ans, il y a cinq ans, l’émission La France a un Incroyable Talent. Métamorphosée physiquement et portée par le succès de ses premiers tubes et clips sur internet, la chanteuse enchaîne les scènes. Samedi soir, elle était à la Rockal au Luxembourg devant 750 fans.
Celle à l’enfance éclaire assure qu’«honnêtement, j'aurais aimé être plus immature et plus gamine comme les adolescentes de mon âge, mais je n'ai pas eu le droit. C'est dommage» tandis que sur le plateau de l’émission On n’est pas couché, le chroniqueur Yann Moix,
que «biologiquement, techniquement vous avez 17 ans et intellectuellement, vous avez l'air d'en avoir 44».
De son vrai nom Marina Dalmas, la jeune chanteuse née à Marseille, ouvre ce mardi le célèbre festival du printemps de Bourges aux côtés de Mika et du trio féminin LEJ. Ses clips sont vus des millions de fois sur Youtube, 24 millions pour Homless, 5 pour Dancing with The Devil et déjà plus de 600 000 pour le dernier en date, publié il y a deux semaines, Freeze You Out.
0 Commentaire