04/02/2013 |
Une femme s’est jetée de l’un des plus grands immeubles de Thionville (Moselle) samedi soir a-t-on appris de source concordante. Il s’agirait d’un suicide selon les premiers éléments de l’enquête.
La sexagénaire s’est jetée du quatorzième étage de la Résidence Clemenceau au centre-ville de Thionville. Au sommet se trouve un hôtel-restaurant avec terrasse. A son quatorzième étage, cette femme de 60 ans après avoir dîné au restaurant « Le Concorde » s’est jetée dans le vide pour une raison encore indéterminée. Selon plusieurs témoignages, elle aurait d’abord dîné à l’intérieur du restaurant puis s’est éclipsée sur la terrasse qui surplombe une partie de la ville.
La femme a décidé précipitamment de se jeter dans le vide en s’aidant notamment d’une chaise de la terrasse. Devant les clients et les passants du soir, le drame a retenu l’attention de nombreux curieux. A l’arrivée des pompiers il était trop tard, la femme gisait sur une terrasse des commerces de l’immeuble quatorze étages plus bas. Une enquête est ouverte.