Un jeune conducteur de 18 ans se tue dans une violente sortie de route à Sainte-Maurice-sur-Moselle
Un jeune homme âgé de tout juste 18 ans s’est tué sur une route départementale des Vosges. Le conducteur, seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un poteau. Grièvement blessé, il est finalement décédé à l’hôpital central de Nancy où il avait été admis le 1er mai.
La petite ville de Sainte-Maurice-sur-Moselle située dans les Vosges est sous le choc. Un jeune homme de 18 ans qui était titulaire du permis de conduire depuis le mois de mars a perdu la vie à l’entrée de la commune dans la nuit de jeudi à vendredi 1er mai en percutant un poteau lors d’une violente sortie de route. Kévin avait fêté son dix-huitième anniversaire à la mi-mars et avait par la même occasion décroché son permis de conduire.
Kévin Fornezzo est décédé samedi après plusieurs heures d’hospitalisation à Nancy. Les sapeurs-pompiers avaient dû procéder à la désincarcération de la victime dans la rue d’Alsace. Il souffrait d’un traumatisme crânien et d’un traumatisme thoracique. Une enquête de gendarmerie est ouverte pour déterminer les circonstances du drame qui a provoqué l’émoi sur les réseaux sociaux, une page Facebook de soutien à la victime s’est même ouverte recueillant plus de 3 000 amis, proches ou habitants du secteur de Sainte-Maurice-sur-Moselle.
0 Commentaire