Jessica Molle, 18 ans élue Miss Lorraine 2015 et candidate à Miss France

Vosges - 07/09/2015 19h37
LORACTU.fr La Rédaction
Jessica Molle, 18 ans élue Miss Lorraine 2015 et candidate à Miss France
Loisirs & Sorties
PHOTO : DR

L'élection de Miss Lorraine 2016 qui compte pour le concours Miss France (TF1-Endemol) s'est tenue ce week-end à Vittel (Vosges). Une jeune femme de 18 ans originaire de Metz devra représenter la région au concours national en décembre prochain. 

A Vittel (Vosges) ce week-end, en présence de Sylvie Tellier et de Camille Cerf, une dizaine de jeunes femmes étaient en lice pour tenter de succéder à Charlène Lallemand. Au terme de la soirée, c'est Jessica Molle, 18 ans et 1,71 mètre, qui a été élue Miss Lorraine 2015 en devançant Justine Kamara, Lory Folio, Margaux Baudon et Pauline Schmitt. Cette étudiante de seconde année en licence d'histoire à la faculté de Metz (Moselle) souhaite devenir professeur des écoles. "J'ai hâte de vous retrouver sur nos terres lorraines et de porter haut les couleurs de notre région lors de l'élection de Miss France 2016" a-t-elle assuré à l'issue de son élection devant plusieurs centaines de spectateurs. 

Les 31 candidates (au lieu de 33 les années précédentes, Miss Guadeloupe réunissant désormais la Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélémy ; et Miss Centre Val de Loire regroupant le Centre, l'Orléanais et le Pays de Savoie) pour la couronne de Miss France 2016 partiront en novembre prochain à Tahiti pour le traditionnel voyage de préparation. La cérémonie se tiendra le samedi 19 décembre au Zénith de Lille et sera diffusée comme chaque année sur la chaîne TF1. 

Cette élection se déroulait dans un contexte de crise au sein de l'organisation Miss Lorraine. L'ex-délégué régional a été poussé vers la sortie après la plainte de plusieurs Miss pour "harcèlement moral" ou "harcèlement sexuel". L'intéressé avait démenti ces accusations révélées par voies de presse et avait annoncé son intention de porter plainte pour "diffamation". L'organisation de l'élection de Miss Lorraine avait été suspendue et confiée dans l'urgence au comité Miss Bourgogne. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension