David Guetta, Hallyday, Foresti, M. Pokora, les 2 000 choristes… la rentrée chargée du Galaxie d’Amnéville

Metz - 03/09/2015 17h57 - mis à jour le 03/09/2015 18h20
LORACTU.fr La Rédaction
David Guetta, Hallyday, Foresti, M. Pokora, les 2 000 choristes… la rentrée chargée du Galaxie d’Amnéville
Loisirs & Sorties
PHOTO : Startraksphoto

Le Galaxie d’Amnéville (Moselle) accueille de grands artistes pour sa rentrée. Cette saison, la plus grande salle de l’est de la France accueille David Guetta, Florence Foresti, M. Pokora ou encore la grande messe des 2 000 choristes. 

La star la plus attendue à la rentrée est sans conteste David Guetta qui devrait ravir près de 12 000 fans survoltés. C’est la seconde fois, après une date en 2012, que le DJ Français passe par la Moselle. Il avait également électrisé l’amphithéâtre du Zénith de Nancy pour une scène géante et passe régulièrement en Alsace à la Foire des vins de Colmar. La date d’Amnéville est toujours en vente avec un billet à 49 euros pour els premières catégories et jusqu’à 85 euros pour les places les plus courues. Assez rare en France où il donne peu de concerts, Guetta sera ensuite à Paris-Bercy le 27 janvier, à Lyon le lendemain et le 29 à Strasbourg au Zénith.

Sur trois jours, du 23 au 25 octobre, les voix de 2 000 choristes résonneront dans la salle amnévilloise. Après les incroyables émotions de l’édition Lorraine de Chœur 2013, partagée par 2000 choristes accompagnés de Patrick Fiori, Christophe Willem et William Sheller, nous voici dans les starting block pour l’édition 2015 ! Yannick Noah et Mickael Miro seront les invités d’honneur cette année.

Le sport sera aussi à l’honneur cette saison au Galaxie d’Amnéville avec «Super Cross SX Tour». Le championnat de France Sx Tour fera étape les 30 et 31 octobre prochains au Galaxie d’Amnéville. Les meilleurs pilotes français SX1 et SX2 seront réunis à Amnéville pour deux soirées indoor exceptionnelles. Pour faire monter la température du Galaxie, show devant avec des freestylers renommés pour faire le plein d’adrénaline.

"Dirty Dancing", de la moto cross et de l’humour

«Rester vivant». La tournée de Johny Hallyday posera ses valises pendant deux jours les 17 et 18 novembre au Galaxie d’Amnéville. Habitué des grandes salles – voire des stades, le papy du rock devra remplir la salle deux soirs d’affilée avec des places vendues entre 42 et 150 euros. Le lendemain, l’humoriste très populaire Florence Foresti se produira sur scène avec son nouveau spectacle «Madame Foresti». «Dès que je m’absente 5 minutes c’est le bordel dans ce pays. Je me vois donc dans l’obligation de remonter sur scène au plus vite afin de remettre un peu d’ordre dans ce merdier. Au Galaxie le 19 novembre. D’ici là, tâchez de tenir bon» s’amuse Florence Foresti dans son message adressé à ses fans avant sa venue en Lorraine.

M. Pokora – qui a eu du mal à vendre sa date de Nancy trop surdimensionnée cet été – est attendu à Amnéville. D’ailleurs certaines places achetées pour ce concert seront valables à Amnéville, avait annoncé le producteur qui promet «un show exceptionnel où les performances scéniques, les décors somptueux, les chorégraphies incroyables, tiennent toutes leurs promesses» le 3 décembre prochain pour le R.E.D Tour.

Du 10 au 12 décembre, les fans de comédie musicale pourront bouger au rythme de Dirty Dancing. « Dirty Dancing, l’histoire originale sur scène » arrive enfin en France ! Dirty Dancing c’est toute la magie du film sur scène : des chorégraphies sensuelles, des tubes de légende en live, et bien sûr… l’inoubliable histoire d’amour de Baby et Johnny.

La Galaxie marquera ensuite une pause pendant les fêtes de Noël avant de proposer une nouvelle série de dates en janvier 2016. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension