Vosges: un père devant la justice pour le viol de ses beaux-enfants
Un homme risque d’être condamné à de la prison ferme ce vendredi par la Cour d’assises des Vosges pour les viols de ses beaux-enfants alors qu’ils étaient adolescents. Il aurait violé à plusieurs reprises les enfants de sa compagne en les menaçant en cas de dénonciation.
Un second procès a secoué la Cour d’assises des Vosges. Mercredi, un père de famille a été condamné à 12 ans de réclusion criminelle pour le viol de ses deux fils et de son beau-fils. Ce jeudi et vendredi, un autre père de famille originaire du secteur de Mirecourt (Vosges), âgé de 43 ans était quant à lui jugé pour les viols répétés sur les enfants de sa compagne. Le verdict est attendu ce vendredi soir. Le violeur présumé risque vingt-ans de réclusion criminelle.
L’homme aurait violé à plusieurs reprises sa belle-fille de 16 ans en l’absence de sa mère et son frère âgé de 13 ans à l’époque des faits. Des rapports sexuels complets, des attouchements, des fellations, des actes de pénétration entre février 2012 et 2013. Pendant un an, il violait ses deux beaux-enfants sur le canapé de la maison familiale ou dans le lit conjugal.
Lors de sa garde-à-vue, l’homme a reconnu les viols avant de démentir pour enfin reconnaître les sévices sexuels. Le suspect a assuré pendant l’enquête qu’il n’a pas violenté ses beaux-enfants et qu’ils «n’opposaient pas de résistance».
0 Commentaire