Lorraine: avant le cambriolage, un jeune homme de 25 ans meurt pendu à une grille
Un jeune homme âgé de 25 ans a été retrouvé mort, pendu à un grillage d’une habitation, à Epinal (Vosges) samedi matin. La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances du drame. La piste de suicide n’est pas privilégiée à ce stade.
La police d’Epinal a ouvert une enquête ce week-end après la mort d’un homme âgé de 25, sans domicile-fixe, retrouvé pendu sur le grillage d’une habitation de la ville. Selon les premiers éléments de l’enquête, ce SDF déjà connu des services de police a été retrouvé pendu à cette grille avec ses vêtements coincés alors qu’il tentait de s’introduire dans une maison, probablement pour commettre un cambriolage, selon des sources proches de l’enquête.
Une autopsie et des investigations supplémentaires vont être menées afin de confirmer la thèse accidentelle. Alcoolisé, le sans-domicile fixe aurait été déséquilibré en tentant d’enjamber le grillage. Pris dans ses vêtements, le jeune homme aurait été étranglé et s’est accidentellement pendu à la grille.
1 Commentaire