McDonald's lui aurait servi un burger à "moitié mangé"
Une cliente d'un restaurant McDonald's des Vosges assure avoir reçu lors d'une commande un burger "à moitié mangé", selon son témoignage publié dans la presse locale mercredi.
Lors d'une commande effectuée au drive lundi vers 18H30 la mère de famille espère boucler rapidement le dîner de ses enfants. Après avoir effectué, comme elle le fait régulièrement, son achat au restaurant de Saint-Etienne-Lès-Remiremont, Maud Balandier ouvre chez elle les différentes boîtes de burgers accompagnées de frites et de divers sodas. L'un des burgers aurait ainsi été mis dans sa boîte alors qu'il était "à moitié mangé", assure-t-elle dans Vosges Matin. "On était outré. On a jeté tout le reste et j’ai foncé au McDo" poursuit la jeune femme, assurant qu'on a refusé de lui rembourser l'ensemble de sa commande.
La cliente "choquée" va alors présenter la photo du Burger incriminé à l'un des responsables du restaurant de la chaîne américaine. Si un cadre a refusé le remboursement de l'ensemble de la commande, il a accepté de lui rembourser le montant du "burger à moitié mangé". Le ton serait monté entre la mère de famille et une responsable de McDonald's. "J’ai demandé à voir son supérieur et au lieu de ça, trois policiers sont venus me chercher" car la cliente reconnaît avoir "hurlé" contre cette responsable.
"L’enquête menée dans le restaurant a déterminé l’improbabilité qu’une telle anomalie survienne dans la préparation des commandes" a répondu la direction du fast-food à Vosges Matin qui précise que le restaurant a tenté de contacter la cliente déçue et qu'elle "reste ouverte au dialogue".
2Commentaires