Guénange: un ado de 15 ans enlevé, tabassé et déposé dans le hall d’un immeuble
Un mineur âgé de 15 ans a été forcé de monter dans un véhicule puis a été tabassé et laissé dans un hall d’immeuble de Guénange (Moselle), près de Thionville, une commune qui est de plus en plus frappée par le trafic de stupéfiants.
L’âge de la victime a provoqué une nouvelle onde de choc à Guénange en Moselle lundi 26 décembre. Un jeune garçon âgé de 15 ans a été retrouvé par les gendarmes abandonné dans un hall d’immeuble après avoir été frappé. Ses blessures ne sont pas graves mais il a tout de même été frappé sur le corps et au visage tandis que son pronostic vital n’est pas engagé, selon des sources proches de l’enquête.
Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Thionville qui s’oriente vers la piste de l’expédition punitive en lien avec un trafic de stupéfiants.
Le jeune homme aurait été forcé de monté dans un véhicule dans une commune voisine de Guénange puis aurait été enlevé pendant quelques heures, frappé par ses bourreaux. Plusieurs individus sont recherchés, soupçonnés d’avoir participé à ce tabassage en règle du mineur originaire de la ville.
La ville a récemment défrayé la chronique après la diffusion d’un clip de rap violent tourné à Guénange où l’on voit des mineurs, des armes blanches et des armes à feu mais aussi de la drogue. Le maire PS de la commune avait dénoncé le contenu de ce clip diffusé sur les réseaux sociaux tandis que la gendarmerie a ouvert une enquête.
1 Commentaire