Nancy: un couple arrêté en pleine rue après avoir fait l’amour devant leur fils de 3 ans
Un couple a été arrêté par la police pour «exhibition sexuelle» en public à Nancy (Meurthe-et-Moselle). Samedi, près de la base nautique de la ville, cette mère et ce père de famille faisaient l’amour en plein air. Circonstance aggravante: leur enfant de 3 ans était présent.
Samedi vers 19H30, la police a dû intervenir près du Boulevard d’Austrasie à la base nautique de Nancy au bord du canal pour interpeller un couple qui s’adonnait à des faits d’exhibition sexuelle. Alors qu’il faisait encore jour, dans un endroit qu’ils imaginaient à l’abris des regards, le couple s’adonnait à des «câlins» en présence de leur fils de 3 ans. Une passante choquée par la scène a donné l’alerte et a appelé la police.
L’homme avait son pantalon baissé lors de l’arrivée de la police et le couple se trouvait dans une position «gênante», selon une source policière, précisant que les deux individus peu pudiques étaient complètement ivres. Placés en cellule de dégrisement puis entendus sous le régime de la garde-à-vue, ils ont été mis en examen et doivent être jugés par le tribunal correctionnel de Nancy le 30 septembre prochain.
Récemment, dans la cité ducale, un couple avait été arrêté alors qu’il faisait l’amour dans sa voiture par le toit ouvrant. En pleine après-midi, à proximité d’une école et d’une MJC ouverte aux enfants, le couple qui avait été interpellé par la police était également complètement ivre.
0 Commentaire