Ligue 1. Metz s'attend à un rendez-vous "corsé" face à Bastia
Le SCB est euphorique après sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue après avoir éliminé Monaco (0-0, 7-6 tab). Les Grenats, lanterne rouge du championnat sont quant à eux dans une situation critique en championnat.
L’entraîneur bastiais, Ghislain Printant, s’est exprimé aujourd’hui devant les caméras du SCB TV. Il pense que les Grenats ne viendront pas confiants en terre corse.
"Metz ? Je suis très méfiant de ce genre d'équipe. Je vais être très attentif à notre prestation. Ce sont des matchs très compliqué à jouer. A nous d’être méfiant, et de faire en sorte qu’on puisse d’entrée arriver à faire douter cette équipe-là, qui va quand même venir à Furiani.”
“Je ne sais pas si elle va venir avec beaucoup de tranquillité, car quand je vois la prestation de mercredi, la série sur laquelle on est, on peut se dire : “je pense que Bastia est quand même dur à bouger”, a-t-il avoué.
L’avis du coach bastiais sur le club grenat : “Cette équipe a des qualités. Là, elle traverse des difficultés, à nous de faire en sorte qu’elle reste dans cette difficulté-là, pour qu’on puisse se donner une bouffée d’oxygène.
Pour rappel, le FC Metz pointe actuellement à l’avant-dernière place du classement des attaques (19 buts inscrits). De son côté, le SCB a lui aussi des difficultés offensives (22 buts marqués.
Le groupe messin :
Gardiens : Carrasso, Oberhauser.
Défenseurs : Bussmann, Milan, Marchal, Métanire, Palomino, Rivierez.
Milieux : Ikaunieks, Kashi, Lejeune, Krivets, N’Daw, Ngbakoto, Philipps.
Attaquants : Falcon, Nsor, Maïga.
Les joueurs non retenus :
En sélection : Doukouré.
Blessés : Ben Youssef (adducteurs), Malouda (cuisse), Rocchi (genou).
A disposition de l’équipe réserve : M’Fa, Andrada, Choplin, Sarr, Sido, Vion.
Coup d’envoi du match à 20h.
0 Commentaire