Moselle : un ex-candidat de téléréalité placé en garde-à-vue
Un ancien candidat de téléréalité de TF1 a été placé en garde-à-vue après avoir été interpellé lors d’un flagrant délit de vol. L’homme était en train de voler l’essence d’une voiture stationnée dans une rue.
Le candidat qui a participé à l’émission «L’Amour est Aveugle» a été placé en garde-à-vue dans la nuit de samedi à dimanche en garde-à-vue à Hagondange (Moselle), près de Metz a-t-on appris de source policière, confirmant une information publiée par Le Républicain Lorrain. L’homme, père de famille, âgé de 46 ans a été interpellé alors qu’il tentait de siphonner un réservoir d’essence d’une voiture.
Le suspect a nié la tentative de vol lors de sa garde-à-vue et assure que le véhicule qu’il possède lui sert à y dormir. Il est également poursuivi pour défaut d’assurance. Vers 0H30 ce week-end, celui qui a pris la lumière le temps d’une émission à succès de la première chaîne était allongé sous une voiture qu’il s’apprêtait à siphonner. Présenté dans cette émission comme un «grand séducteur», le quadragénaire a vécu une véritable décente aux enfers.
1 Commentaire