Lorraine : le gendarme révèle l’homosexualité de son ex-petit ami pompier

Meuse - 27/10/2015 17h03
LORACTU.fr La Rédaction
Lorraine : le gendarme révèle l’homosexualité de son ex-petit ami pompier
Faits Divers
PHOTO : DR

Un ancien gendarme a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour avoir révélé de manière anonyme l’homosexualité de son ex-petit ami qui était sapeur-pompier. Il avait écrit une lettre au patron du jeune pompier volontaire.

Le tribunal correctionnel de Bar-le-Duc (Meuse) a condamné à trois mois de prison avec sursis un ex-gendarme qui a dénoncé anonymement l’homosexualité d’un ex-petit ami pompier volontaire à sa hiérarchie raconte L’Est Républicain ce mardi. En 2014, cet ancien gendarme envoie une lettre à la direction du Service d’Incendie et de Secours du département de la Meuse affirmant qu’un jeune pompier, prénommé David*, est homosexuel. En contact avec de jeunes recrues, le courrier indique qu’il y a des «risques de dérives pédophiles».

Le jeune sapeur-pompier volontaire dépose une plainte après réception de ce courrier par sa hiérarchie. Après enquête, il s’avère que l’homme à l’origine de ce courrier pourrait être l’ancien gendarme qui a vécu une brève liaison avec ce pompier volontaire de 24 ans. Il harcelait aussi son ex par SMS alors qu’il est marié avec une femme depuis trente cinq-ans, écrit le quotidien régional. 

Suggérer une correction

2Commentaires

Urgo
Victor U. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Ah...le traître....l'enfant de salaud ! Je suppose qu'il a dénoncé son ex-petit ami, par.. dépit amoureux ? Qu'il ait voulu goûter à des plaisirs que l'hétérosexualité ne procure pas, cela peut être compréhensible, surtout lorsque l'on a 35 ans de mariage au compteur. Mais ensuite trahir son éphémère amant, c'est d'une goujaterie sans nom. Sans compter que....maintenant la bobonne est au courant des "moeurs dissolues" de son mari. Là....c'est un cas de divorce en perspective. Répondre
Pasmoi
aunyme a. - il y a 2 mois
Signaler un abus
Un gendarme "assermenté" qui commet des délits ne devrait pas avoir le droit d’exercer son métier. Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension