Meuse: 22 militaires hospitalisés d’urgence, plusieurs étaient dans un "état préoccupant"

Vingt-deux militaires du 3ème RHC d’Etain (Meuse) ont dû être hospitalisés lundi pour des raisons qui restent à déterminer. Neuf d’entre eux étaient dans un état préoccupant au moment de leur prise en charge médicale. Une enquête interne est ouverte.
Le mystère plane sur la base militaire d’Etain en Meuse où 22 militaires ont dû être hospitalisés lundi soir pour des motifs qui ne sont pas encore communiqués. Selon nos informations, de sources militaires, les symptômes présentés par ces jeunes militaires ressemblaient à une intoxication alimentaire même si pour l’instant aucune confirmation officielle n’a été rendue.
Après nous avoir confirmé que l’état de santé des militaires est revenu à la normal, une source militaire note que les inquiétudes s’étaient portées sur neuf jeunes recrues. Une enquête interne est ouverte pour déterminer les circonstances de cette vague d’hospitalisations. Une équipe du centre d’épidémiologie et de santé publique des armées basé à Marseille est attendue ce mercredi sur la base militaire d'Etain, près de Verdun.
0 Commentaire