Moselle: un violent choc frontal fait un mort et un blessé grave
Un homme, retraité, est mort mercredi en fin de journée lors d’un violent choc frontal survenu sur une route départementale de la Moselle, dans l’est du département. Sa passagère a été grièvement blessée et se trouve entre la vie et la mort. Dans l’autre voiture, la conductrice est légèrement blessée.
L’accident est survenu vers 19H30 sur la voie verte entre Bitche et Sarreguemines mercredi soir à hauteur d'Epping, rapporte la radio locale Radio Mélodie. Selon les secours, deux voitures sont entrées en collision frontale sur la route départementale. Une Peugeot 206 avec à bord un retraité et son épouse et une Volkswagen Golf conduite par une jeune mère de famille accompagnée de son bébé de 3 mois sont entrés en collision. La première voiture a terminé sa course sur une glissière de sécurité.
Dans ce véhicule sérieusement touché, le conducteur dont l’âge n’a pas été précisé est mort tandis que la passagère, l’épouse du retraité tué, a été très grièvement blessée. Conduit à l’hôpital par la route en ambulance, son pronostic vital était engagé hier. Elle se trouvait en effet entre la vie et la mort et n’a pas pu être héliportée vers les urgences de Nancy en raison des conditions météorologiques.
- Un bébé de 3 mois miraculé -
Le second véhicule conduit par une mère de famille a été moins sévèrement touché. La conductrice quant à elle est légèrement blessée et son bébé de 3 mois a été miraculeusement épargné par la violence du choc. L’enfant a été conduit à l’hôpital pour des examens de contrôle.
La gendarmerie a ouverte une enquête pour déterminer les circonstances du drame.
Le même jour, ce mercredi 8 juin, une jeune femme de 31 ans a perdu la vie dans une violente sortie de route à hauteur d’Epping (Moselle).
0 Commentaire