Moselle : le mystère du cadavre sans nom de l’autoroute A4
Le corps d’une femme a été retrouvé lundi matin en Moselle sur l’autoroute A4 après la barrière de péage de Saint-Avold. Le mystère demeure sur les circonstances de son décès et sur l’identité de la victime.
La gendarmerie a ouvert une enquête après la découverte d’un cadavre très abîmé lundi matin après la barrière de péage de l’autoroute A4, en Moselle à hauteur de la ville de Saint-Avold. Le corps est de sexe féminin et a été très abîmé après sa chute d’un pont, selon les premiers éléments de l’enquête, dont els résultats de l’autopsie pratiquée ce jeudi à l’institut médico-légal de Nancy pourrait apporter de nouveaux éléments.
Le cadavre a été découvert vers 5H, tôt lundi matin, par des automobilistes dans le sens Metz-Strasbourg. Si son corps a été très abîmé, c’est en raison du nombre de passages «importants» de voitures sur le cadavre, selon une source proche de l’enquête. La femme aurait basculé par-dessus le parapet du pont qui surplombe l’autoroute A4 et qui relie la cité Jeanne-d’Arc au centre-ville de Saint-Avold.
Les enquêteurs n’excluent aucune piste, aussi bien accidentelle, criminelle ou suicidaire.
0 Commentaire