En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Lorraine : le père viole sa fille qui donne naissance à quatre enfants

Nancy - 07/05/2015 10h51 - mis à jour le 07/05/2015 11h06
LORACTU.fr La Rédaction
Lorraine : le père viole sa fille qui donne naissance à quatre enfants
Faits Divers
PHOTO : FLICKR/ CC

Un père de famille âgé de 71 ans était jugé mercredi devant la Cour d’Assises de Meurthe-et-Moselle pour des viols présumés sur sa propre fille. Les viols auraient entraîné quatre grossesses. La défense du présumé violeur est sordide.

Le procès qui s’est ouvert hier – finalement renvoyé - dans les couloirs de la Cour d’Assises de Meurthe-et-Moselle à Nancy donne des frissons. Un père de famille âgé de 71 ans est accusé par sa fille de 44 ans de multiples viols. Outre les viols, sa propre fille aurait donné naissance à quatre enfants à la suite de ces agressions sexuelles. L’homme originaire d’un petit village près de Lunéville (Meurthe-et-Moselle) conteste les accusations qui pourrait lui valoir jusqu’à 15 ans de prison ferme malgré son âge.

Le père assure avoir donné son sperme à sa fille à sa demande

Le septuagénaire assure qu’il n’y a pas eu de viols, ni d’incestes consenti d’ailleurs. L’accusé a expliqué pour sa défense que sa fille lui a demandée son sperme afin de procéder à des inséminations artificielles artisanales. C’est sa fille qui aurait procédé elle-même à des inséminations artificielles donnant naissance à quatre enfants qui seraient donc les petits-enfants mais aussi les enfants de l’accusé.

L’avocat général a demandé une condamnation exemplaire de 13 à 15 ans de réclusion criminelle. Le procès a dû être reporté à novembre prochain suite à un malaise du prévenu qui a été hospitalisé pendant quarante-huit-heures. Les débats – qui se déroulent à huit-clos - devront reprendre du début avant une possible condamnation du septuagénaire. Le procès de l’horreur se déroulera sur deux jours.

Suggérer une correction

2Commentaires

Urgo
Victor U. - il y a 2 jours
Signaler un abus
Je ne vois pas le rapport entre la photo et le contenu de l'article. Une balance de Justice eut été un symbole plus approprié. Répondre
Urgo
Victor U. - il y a 2 jours
Signaler un abus
A en croire le titre, il aurait fait, d'un coup de braguette magique, des quadruplés à sa fille. Père indigne mais...prolifique ! Répondre
Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension