Une femme tuée lors d’un violent choc voiture-camion près de Lunéville
Une femme de 49 ans a perdu la vie tôt ce jeudi matin sur la RN333 près de Lunéville (Meurthe-et-Moselle) dans un violent choc camion-voiture. Le chauffeur du poids-lourd a été placé en garde-à-vue.
Le camion a percuté la petite voiture conduite par une femme de 49 ans seule à bord ce jeudi matin vers 5H45 à hauteur de l’échangeur de Dombasle-Hudiviller près de Lunéville en Meurthe-et-Moselle sur la deux fois deux voies de la RN333. Pour des raisons encore inexpliquées, le camion a percuté le véhicule qui a été renvoyé dans le fossé de la voie rapide.
La conductrice a été tuée peu après l’accident et l’intervention des secours n’a pas pu permettre de la sauver. Le conducteur du camion a été hospitalisé en état de choc avant d’être placé en garde-à-vue à la gendarmerie. Des tests toxicologiques et d’alcoolémie vont être réalisés. Selon les premiers éléments, le camion aurait percuté le véhicule léger par l’arrière sans sentir le choc. La voiture a ensuite terminé sa course dans le fossé de la RN4 et le chauffeur du camion s’est arrêté une centaine de mètres plus loin quand il a compris qu’il avait percuté un objet, très certainement une voiture.
0 Commentaire