Lunéville: un jeune homme égorge sa petite amie puis se suicide en voiture

Un jeune homme, qui s’est donné la mort en voiture dimanche, aurait tué sa petite amie en lui donnant plusieurs coups d’arme blanche au niveau du cou. Dimanche, une jeune femme de 24 ans avait été retrouvée égorgée à son domicile de Lunéville (Meurthe-et-Moselle).
L’enquête ouverte par le parquet de Nancy après la mort d’une jeune femme de 24 ans dimanche à son domicile s’oriente vers celle de la piste du crime passionnel. L’autopsie réalisée à l’institut-médicolégale confirme que Johanna est morte de plusieurs coups d’arme blanche notamment au niveau du cou. Ses proches inquiets de ne pas avoir de ses nouvelles dimanche avaient donné l’alerte. A l’arrivée des secours à son domicile de Lunéville, le corps de la victime a été retrouvé baignant dans son sang.
LIRE AUSSI. Une jeune femme retrouvée égorgée à Lunéville après la mort d’un ami sur la route
Le meurtrier présumé serait son petit-ami âgé également de 24 ans qui a eu un accident de la route dimanche matin vers 9H30 sur une route départementale entre Lunéville et Xermaménil. Un drame de la route mortel qui aurait eu lieu après l’homicide de sa petite-amie. Selon les derniers éléments de l’enquête, il s’agirait d’un suicide et non d’une perte de contrôle accidentelle. Le jeune homme a foncé à 200km/h contre un arbre – selon le compteur du véhicule – ne lui laissant aucune chance de survie. Aucune trace de freinage n’a été relevée sur la route, laissant peu de doute quant à la thèse du suicide. «L’homme, pour des raisons encore à déterminer, aurait d’abord tué sa compagne puis s’est donné la mort en projetant son véhicule contre un arbre en revenant de la scène de crime» souffle une source proche de l’enquête.
Une enquête est ouverte et confiée à la brigade de la sûreté urbaine de la police de Nancy. Des analyses des téléphones portables de la jeune femme et de son petit-ami pourraient éclairer les policiers sur les motivations du meurtrier.
0 Commentaire