Après Metz, Jeff Panacloc, Jean-Marc et ses nouveaux amis en spectacle à Ludres
Alors que son spectacle de mardi soir était complet, Jeff Panacloc, sa marionnette Jean-Marc et deux nouveaux personnages seront en spectacle vendredi dans la banlieue de Nancy à Ludres (Meurthe-et-Moselle). Son nouveau show actuellement en rodage est déjà un immense succès. A Ludres, son spectacle est de nouveau complet.
Le comédien, accompagné de son acolyte poilu orange, va jouer son nouveau spectacle Jeff Panacloc contre-attaque après avoir triomphé dans un nombre incroyable de salles en France avec Jeff Panacloc perd le contrôle. L’humoriste va faire jouer deux autres marionnettes en plus de Jean-Marc. Parmi eux: Jacky, sorte de beauf fan de Johnny Hallyday. À 55 ans, presque 57 selon lui, il a plus que beaucoup bourlingué et tout le monde le connait dans le métier. Ça tombe bien, lui ne reconnait plus personne. Une bouteille de Jack Daniels à la place du foie, un déficit cognitif léger et mille et une astuces pour gagner au loto, bienvenue sur la presque route 66 de Jacky !». Cela promet son lot de clichés hilarants…
Second nouveau personnage qui concurrencera l’humour cynique de Jean-Marc: Nabilouche. Sans aucun doute inspiré de la célèbre «star» de la téléréalité Nabilla, cette marionnette bimbo enchaînera les clichés. «Dans la vie, je fais les ongles. Mais que les miens. C'est déjà assez crevant comme ça ! Entre couches de vernis et couches de silicone, voici Nabilouche (oui, oui, c'est son vrai prénom, promis), Petite amie officielle de Jean-Marc. Difficile d'en dire d'avantage, il n'existe pas assez de superlatifs. Un indice tout de même : elle ne siège pas à l'Académie Française. Pour le moment...» décrit le programme du nouveau spectacle qui est joué dans toute la France en 2017 et en 2018.
- Un nouveau spectacle en rodage -
Timide, discret et réservé, Jeff Panacloc (de son vrai nom Damien Colcanap qui a donné Panacloc à l'envers) tranche avec Jean-Marc, le bouillonnant et incontrôlable singe orange qu’il tient à bout de bras. Durant plus d’une heure et demie, le jeune homme de 29 ans qui joue à guichets fermés les plus grandes salles de France donne vie à sa marionnette, Jean-Marc, un petit singe obsédé, sans limites et insolent. Ancien électricien, c'est à 18 ans que Damien Colcanap fait la connaissance du ventriloque français David Michel dans un cabaret parisien. Une véritable révélation qui le pousse à s’intéresser à la ventriloquie.
Jeff de son nom de scène a longtemps cumulé ses heures sur les chantiers et les représentations dans les cafés-théâtres de Paris. Dès le mois de mars 2011, le comique est rapidement repéré par Patrick Sébastien qui le propulse sur la scène de son émission «Le Plus Grand Cabaret du Monde» le samedi soir sur France 2. Le présentateur populaire offre une exposition en or au jeune homme – près de 4 millions de téléspectateurs en moyenne – où il devient rapidement incontournable. En parallèle, l’affreux Jean-Marc qu’on aime détester pour son franc-parler devient une star sur le web. Plus d’1,5 millions de fans sur Facebook, de 2 à 3 millions de vue par sketch sur Youtube… Le succès est tel que le message solennel de Jean-Marc, qui a mis de côté son caractère politiquement incorrect, au lendemain des attentats de novembre à Paris a été vu 15 millions de fois.
Informations pratiques:
Vendredi 24 mars 2017 - Espace Chaudeau de Ludres (Meurthe-et-Moselle), dans la banlieue de Nancy.
A partir de 20H.
Spectacle complet.
0 Commentaire