webleads-tracker

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

Charlaine, étudiante à Nancy, candidate "redoutable" dans le nouveau Koh-Lanta 2015

Nancy - 02/04/2015 11h51 - mis à jour le 03/04/2015 11h43
LORACTU.fr La Rédaction
Charlaine, étudiante à Nancy, candidate "redoutable" dans le nouveau Koh-Lanta 2015
Culture
PHOTO : Alain Issock/ ALP/ TF1

La jeune femme, étudiante à Nancy (Meurthe-et-Moselle), s’engage dans l’aventure Koh-Lanta qui fait son grand retour sur TF1 en avril. Fille unique, elle est décrite comme «agaçante» mais sportive, faisant d’elle une participante redoutable. 

C'est le grand retour de l'émission Koh-Lanta : dès le vendredi 24 avril 2015, la célèbre émission d’aventures fait son retour sur TF1. À Johor, en Malaisie, 20 Français, tous issus d’horizons différents, vont se frotter à la dure vie de naufragés. Seuls face à la nature, ils vont devoir se débrouiller par eux-mêmes. Être astucieux et solidaires, forts en solitaires et en équipe. Dès les premiers jours de l’aventure, les déconvenues seront nombreuses, et des tensions vont rapidement éclater sous le soleil malaisien mais de belles amitiés vont aussi naître. Entre les deux tribus, la Rouge d'un côté et la jaune de l'autre, la compétition démarre tambours battants. Tous rêvent d’aller au bout d’eux-mêmes et de l’aventure.

Charlaine, âgée de 21 ans est candidate de Koh-Lanta 2015. Fille unique, la jeune Charlaine est habituée à ce que tout le monde accède à ses désirs. Si son caractère pourrait bien agacer, grâce à ses études de STAPS (Sciences et techniques des activités physiques et sportives) - elle pratique également la boxe en amateur -, la belle bonde risque d'être une candidate redoutable.

Une saison qui s’annonce "phénoménale"

Le site d’informations média Pure Média qui a vu l’émission avant sa diffusion évoque une saison «phénoménale». «La production a-t-elle trop cherché des profils caricaturaux ? Il semble y avoir plus de sportifs que d'habitude et certains semblent s'être préparés à mettre de l'eau dans leur vin pour passer entre les mailles du filet» écrit le site internet. «Les candidats révèlent leur individualité», «50% des épreuves sont renouvelées», «les interactions sont fortes et les personnalités marquantes».

Depuis le drame qui a coûté la vie à un candidat et le suicide du médecin de l’émission, c’est la première fois que TF1 et ALP relancent l’émission avec des anonymes. L’année dernière, la chaîne avait diffusé une édition avec des sportifs connus. Après l’accident d’hélicoptères qui est survenu sur le tournage de l’émission d’aventures Droppes et qui a fait 10 morts en Argentine le mois dernier, la maison de production et la chaîne jouent gros. Après 17 éditions, Koh-Lanta est toujours suivi en moyenne par 6 à 7 millions de téléspectateurs. 

Suggérer une correction

0 Commentaire

Envoyer
Top Actu
Suivez LORACTU.fr
télécharger notre extension