Metz : un individu menace le videur et les clients de la discothèque avec une arme
Un homme armé a fait irruption à l’entrée d’une discothèque de la banlieue de Metz (Moselle) dans la nuit de samedi à dimanche. Ivre, il a menacé le videur avec son arme à feu ainsi que des clients de la discothèque.
Frayeurs à Montigny-lès-Metz (Moselle) la nuit dernière à l’entrée de la discothèque «La Villa Rouge», établissement bien connu des messins. Un homme, âgé de 23 ans et originaire de la région de Marseille (Bouches-du-Rhône) a fait irruption avec une arme à feu chargée à l’entrée de l’établissement de nuit vers 5H du matin. L’homme a tiré vers le sol sans faire de blessés. Selon une source policière, indiquant que l’individu a été interpellé et placé en garde-à-vue, il était complètement ivre. L'arme avec laquelle il s'est présenté était un pistolet d'autodéfense équipée de balles à blanc.
Le suspect qui a pris la fuite après un premier coup de feu a agressé un client en marge de la discothèque dans la rue de Pont-à-Mousson. L’homme a été passé à tabac : coups de poing et insultes, selon la même source. La victime a également été menacée par son arme à feu. L’individu va être jugé ce lundi en comparution immédiate pour violences volontaires en état d’ivresse avec arme n’ayant pas entraîné d’Incapacité temporaire de travail (ITT).
0 Commentaire