Metz : trois blessés graves dans un choc sur l’A31 provoqué par une voiture à contre-sens
Un grave accident a fait quatre blessés dont un grave dont le pronostic vital est engagé lundi soir sur l’A31 hauteur de Moulins-Lès-Metz (Moselle). Une voiture qui s’est engagée à contre-sens sur l’autoroute en a percuté une autre en pleine nuit provoquant la fermeture de l’A31.
Il faisait nuit et un léger brouillard gênait les automobilistes lundi soir peu après 22H. Une voiture s’est engagée à contre-sens sur l’autoroute A31 à hauteur de Moulins-Lès-Metz dans le sens Luxembourg-Metz. Le drame a provoqué une fermeture dans ce sens jusqu’à minuit dans la nuit de lundi à mardi a-t-on appris de Bison Futé. Selon les premiers éléments, une voiture s’est engagée à contre-sens puis a violemment percuté une seconde voiture lors d'un choc frontal. Le conducteur de la voiture percutée par le chauffard à contre-sens est grièvement blessé, son pronostic vital n'est toutefois plus engagé ce mardi même si les médecins étaient inquiets de son état de santé, selon les enquêteurs. L’homme a été conduit vers l’hôpital central de Mercy dans la banlieue de Metz.
Les deux passagers de cette même voiture sont également blessés mais moins sérieusement. Le conducteur de la voiture folle a également été sérieusement blessé et a été conduit vers l'hôpital de Metz. Un passager arrière de la voiture percuté a été conduit vers l'hôpital central de Nancy. Des analyses toxicologiques et d’alcoolémie ont été réalisées, leur résultat seront connus dans quelques jours. Une enquête est ouverte par la compagnie de CRS autoroutière Lorraine-Alsace. Les trois personnes dans la C3 (voiture percutée) sont âgés de 34, 38 et 39 ans tandis que le conducteur de la voiture à contre-sens, une Opel, est âgé de 48 ans et originaire de Pont-à-Mousson.
0 Commentaire