Metz : une mère prend son fils pour le diable et l’ébouillante
Une mère de famille a ébouillanté son enfant parce qu’elle pensait que son fils était possédé par le diable. Pour tenter de le «libérer», elle a vivement ébouillanté son fils de 9 ans qui a été grièvement blessée.
La mère de famille qui a fait vivre un véritable cauchemar à son fils de 9 ans à leur domicile de Montigny-lès-Metz (Moselle) a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire. Elle n’a pas été incarcérée et est dans l’attente de résultats de rendez-vous psychiatriques pour déterminer si elle est responsable pénalement de ces violences aggravées. Le 25 octobre dernier, cette maman assure avoir vu le diable en son fils et a décidé de l’ébouillanter pour le «délivrer» du démon.
Des brûlures au troisième degré qui a nécessité une hospitalisation à l’hôpital des enfants de Brabois à Nancy (Meurthe-et-Moselle). «Le pronostic vital de l’enfant n’a pas été engagé. Son visage a été gravement touché par l’eau bouillante», assurait après les fats une source proche de l’enquête. Un peu moins de deux après les faits, l’enfant est toujours grièvement blessé au visage et devrait garder d’importantes séquelles.
1 Commentaire