Metz: un enfant de 2 ans entre la vie et la mort après une chute par la fenêtre
Un garçon âgé de 2 ans est tombé d’une fenêtre d’un foyer situé le long de l’autoroute A31 à Metz (Moselle). Le bambin est tombé côté cour et a été grièvement blessé. A l’hôpital, la petite victime se trouve entre la vie et la mort. La piste accidentelle est privilégiée.
Le garçon est tombé par la fenêtre d’un foyer Amli de Metz situé le long de l’A31 à l’entrée de l’agglomération. Vendredi, le bébé âgé de 2 ans est tombé du premier étage de ce bâtiment où sont hébergées des familles en situation sociale délicate. La piste accidentelle est privilégiée.
La petite victime a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier de Nancy aux services des enfants alors que son pronostic vital est engagé. Alors que son évacuation a été envisagée par hélicoptère, les conditions météo défavorables liées au brouillard ont engendré une prise en charge par ambulance. Le véhicule des sapeurs-pompiers a été escorté jusqu’à Nancy par les motards de la police nationale pour une évacuation de la victime plus rapide.
0 Commentaire