Un enfant de 5 ans originaire de Moselle tué, trois autres morts dans deux accidents
Un enfant originaire de Moselle est mort ce mercredi dans un violent accident de la route survenu en Alsace. Ce mercredi, deux accidents ont d’ailleurs fait quatre morts et trois blessés très graves, des enfants, dans la même journée. Une hécatombe.
Quatre personnes sont mortes, dont deux enfants, dans deux accidents de la route distincts survenus mercredi dans le Bas-Rhin et trois enfants sont gravement blessés, a-t-on appris auprès de la sécurité routière et du parquet.
En début d'après midi, un choc frontal entre deux véhicules à Otterswiller a tué deux personnes, dont un enfant, et deux autres enfants sont dans un état préoccupant. Le conducteur de l’une des deux voitures est mort. Agé de 24 ans, il est originaire du petite village de Eschenberg (Moselle). L’enfant décédé est âgé de 5 ans et est originaire de Morsbach (Moselle). Le garçon était passager dans l’autre véhicule impliqué dans lequel se trouve sa mère et un autre enfant dont le pronostic vital est engagé, selon nos informations.
Vers 16H00, un autre accident impliquant deux voitures à Maennolsheim, au nord-ouest de Strasbourg, a tué une mère et un de ses enfants, âgé de 3 ans, le second étant dans un état grave.
Les conditions météorologiques n'étaient pas particulièrement mauvaises, a précisé la sécurité routière, et des enquêtes devront déterminer les causes des accidents.
(Avec AFP)
0 Commentaire