Jeune fauché sur un parking à Amnéville: le chauffard présumé se rend
Un homme a été placé en garde-à-vue après s’être rendu de lui-même à la police deux jours après un grave accident survenu sur un parking du pôle de loisirs d’Amnéville (Moselle). Un jeune a été placé dans le coma après avoir été fauché par une voiture.
Un individu, soupçonné d’être à l’origine d’un grave accident entre une voiture et un piéton dimanche matin à Amnéville sur le parking d’un multiplexe de cinémas, a été placé en garde-à-vue lundi, selon des sources policières. Le conducteur de la voiture s’est présenté de lui-même à la police d’Hagondange en charge de l’enquête après la diffusion d’un appel à témoins dans les médias et sur internet.
LIRE AUSSI. Amnéville: un chauffard fauche un jeune sur un parking de cinéma et prend la fuite
Dimanche vers 5H, une voiture a violemment percuté un jeune homme âgé de 23 ans sur le parking de Gaumont sur le pôle de loisirs alors que la victime sortait d’une discothèque. Placé dans le coma à l’hôpital central de Nancy, la victime originaire d’Hagondange est entre la vie et la mort.
L’appel à témoins est toujours en vigueur tandis que le suspect a expliqué durant les premières heures d’audition qu’il ne voulait pas intentionnellement percuter ce piéton et qu’il s’agit d’un accident, a-t-on appris de mêmes sources. Toute personne ayant des informations sur les faits survenus dimanche matin à Amnéville est priée de joindre le commissariat d’Hagondange au 03 87 71 45 21.
0 Commentaire