Moselle: quatre lycéens blessés dans une violente sortie de route
Une voiture transportant quatre lycéens à son bord ont été blessé lundi lors d’une violente sortie de route à Sarrebourg (Moselle). Le véhicule a ensuite percuté un arbre sur le bord d’une départementale. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du drame.
Le drame s’est noué lundi après-midi vers 13H40 à Sarrebourg (Moselle), a-t-on appris des secours. Le conducteur, âgé de 19 ans, a été blessé comme ses trois autres camarades lycéens âgés de 17 ans. La voiture, une Peugeot 307 a été détruite après un violent choc contre un arbre. Les sapeurs-pompiers ont du désincarcérer les quatre victimes durant plusieurs heures.
Une enquête a été ouverte par les policiers qui indiquent que les premiers dépistages d’alcoolémie et de stupéfiants sont négatifs. La vitesse pourrait être liée à cette sortie de route. Le conducteur est les passagers vont être prochainement entendus par les policiers de Sarrebourg. Les victimes sont hospitalisées depuis lundi après-midi à l’hôpital de Sarrebourg.
0 Commentaire