La SNCF contrainte de supprimer des TER à Noël, "faute de conducteurs"
Des TER vont être supprimés en Lorraine les samedi 24, dimanche 25 décembre et lundi 26 décembre «faute de conducteurs». La plupart des trains circuleront mais les perturbations seront fâcheuses pour les usagers des lignes secondaires.
La SNCF est contrainte de supprimer 36 trains samedi 24 décembre en Lorraine sur plusieurs lignes, selon un communiqué publié sur son site internet officiel ce vendredi. La société de transport ferroviaire est obligée de supprimer plusieurs trains pendant le week-end de Noël «fautes de conducteurs» explique-t-elle. Samedi 24 décembre, les lignes Nancy-Metz-Luxembourg, Nancy-Epinal-Remiremont, Nancy-Pont-Saint-Vincent, Nancy-Saint-Dié-des-Vosges, Epinal-Saint-Dié, Metz-Strasbourg, Nancy-Longwy, Nancy-Bar-le-Duc et Metz-Verdun sont concernées.
Le lendemain, 28 trains sont supprimés en Lorraine dimanche 25 décembre indique la SNCF sur son site internet. Les lignes concernées sont : Nancy-Metz-Luxembourg, Nancy-Epinal Remiremont, Nancy-Pont St Vincent, Metz-Forbach, Metz-Strasbourg, Nancy-Longwy, Metz-Verdun.
La SNCF précise également que lundi 26 décembre plusieurs trains ne circuleront pas et rappelle que ce jour est férié en Alsace et en Moselle.
0 Commentaire