17/12/2013 16:43 |
Une deuxième personne est placée en garde-à-vue dans l’affaire du meurtre de Woippy (Moselle). Proche du premier suspect interpellé lundi à son domicile, il aurait connaissance de certains éléments importants de l’affaire.
Un second suspect a été interpellé ce mardi croit savoir Le Républicain Lorrain. L’affaire du meurtre du directeur de l’école élémentaire de Woippy, près de Metz n’en finit plus de rebondir. Hier, le mari d’une assistante pédagogique travaillant avec le directeur assassiné avait été interpellé. La piste du meurtre passionnel était privilégiée hier lors de l’interpellation du mari de la collègue de la victime.
LIRE AUSSI. Meurtre du directeur d'école de Woippy: la piste du mari jaloux
Woippy: le meurtre du directeur d'école serait lié à une liaison
Meurtre du directeur d'école : ce que l'on sait de l'école
Selon le quotidien, le second suspect placé en garde-à-vue serait le frère du mari de l’assistante pédagogique. Une information que «ne souhaite pas commenter» le chef de la Police Judiciaire de Metz qui est chargé de coordonner l’enquête. Contacté par LOR’Actu.fr, il n’a pas démenti cette seconde garde-à-vue mais n’a pas souhaité faire davantage de commentaires. «A ce stade de l’enquête, au vue de sa sensibilité et pour la sécurité de certains protagonistes, il est trop tôt pour communiquer» déclare le chef de la police. «Beaucoup de médias ont fait des interprétations dans cette affaire qui est très complexe. Laissez nous enquêter» a demandé le chef de la PJ.
La PJ a confirmé que l’audition du premier suspect se poursuit encore ce mardi en fin d’après-midi. D’ailleurs, la garde-à-vue du mari de l’assistante pédagogique est prolongée. Le Parquet de Metz devrait tenir une conférence de presse mercredi en fin d’après-midi pour faire le point sur cette enquête.