Moselle: deux chauffards faisaient la course à 200km/h sur l’autoroute A4
Deux automobilistes ont été arrêtés sur une autoroute de Moselle alors qu’ils se prêtaient à une course dangereuse au beau milieu de la circulation. Leurs permis de conduire ont été suspendus et devront rendre des comptes devant la justice.
Vers 17h30 jeudi, lors d’un contrôle de vitesse de la gendarmerie de Sarreguemines sur la voie rapide entre Woustviller et Hambach (Moselle) à, deux véhicules ont été repérés en train de faire la course entre eux, a-t-on appris des gendarmes. Ils circulaient à 201 km/h au lieu des 110 réglementaires. Les conducteurs des deux véhicules, une Audi A3 et une Golf, sont deux amis, ressortissants suisses, qui se rendaient en Allemagne.
Le permis leur a été immédiatement retiré et l’un des véhicules a fait l’objet d’une saisie conservatoire. Ils se voient également infliger une consignation de 750 € chacun. Les deux chauffards devront s’expliquer devant la justice. Selon les gendarmes, l’un des véhicules en cause n’appartenait pas au chauffard mis en cause d’où l’impossibilité de saisir à titre conservatoire la voiture folle.
0 Commentaire