Meurthe-et-Moselle : ivre, il abandonne son passager grièvement blessé
Un homme a été retrouvé très grièvement blessé dans une voiture accidentée à Briey (Meurthe-et-Moselle) dimanche alors qu’aucun conducteur ne se trouvait dans le véhicule. Ivre, le chauffeur avait abandonné son passager et a pris la fuite à pied.
Le passager d’une voiture retrouvée accidentée dimanche sur une route départementale de Briey en Meurthe-et-Moselle se trouvait entre la vie et la mort à l’hôpital central de Nancy. Grièvement blessé à la tête, il était le passager d’une petite berline qui a percuté un poteau d’une zone industrielle de la ville dans la nuit de samedi à dimanche. Le conducteur quant à lui a pris la fuite avant d’être déposé à l’hôpital par un passant, laissant pour mort son passager de 26 ans dans la voiture accidentée.
Le conducteur s’est finalement livré à la police dimanche matin vers 8H où il a été placé en garde-à-vue pour les besoins de l’enquête. Selon les premiers éléments, il était complètement ivre au moment des faits avec un taux d’alcoolémie de 1,3 gramme par litre de sang, selon le parquet de Briey. Le jeune homme de 25 ans aurait abandonné son passager dans la voiture accidentée puis a assuré au passant le prenant en charge qu’il était seul à bord. Une version rapidement démentie par une proche du témoin qui a récupéré le conducteur blessée. Elle était en effet restée sur les lieux dans l’attente des secours et a découvert le corps du passager blessé.
0 Commentaire